A propos

 

Didier Dubois est tombé dans la technique automobile quant il était petit : en 1964, déjà, son père exploitait un garage multimarque et une station de carburant.

Après ses études de mécanicien automobile et quelques années passées à l’armée en tant qu’électricien avion, Didier rejoint le garage de son père avec lequel il travaille durant quelques années.

En 1989, fort de son expérience, il s’installe à son tour à son compte en créant un garage toutes marques à Woluwé-Saint-Lambert.

En 1995, son épouse le rejoint pour mettre au service du garage son expérience commerciale, comptable et bureautique, -entre autre dans le leasing automobile.
Tous deux forment un couple et une équipe dynamiques, performants, et professionnels.

En 2008, Geneviève et Didier quittent Bruxelles pour installer leur atelier à Corbais (Mont-Saint-Guibert) dans la très belle province du Brabant Wallon, où ils participent volontiers aux festivités et activités locales en les sponsorisant et/ou en leur prêtant main forte.

Didier Dubois est toujours resté à la pointe des nouvelles technologies automobile en suivant des formations techniques continues les plus récentes et par l’acquisition d’appareils adaptés aux évolutions du marché.

 

garage dgmotors

Geneviève et Didier